Télécharger
Brochure T-REX 16S
16 s brochure campagna victoriaville.pdf
Document Adobe Acrobat 4.6 MB

 

Propulsé par un moteur de moto BMW, le T-REX 16S rejoint les trois autres véhicules à trois roues de Campagna. Kawasaki alimente le T-REX 14R et T-REX 14RR et pour le V13R c'est un moteur de Harley-Davidson.  Les T-Rex 16S sont propulsés par un moteur 1,6 litre en ligne 6 cylindres fourni par BMW Motorrad. Il développe 160 chevaux à 7.750 tours par minute et 129 lb-pi (175 Nm) de couple à 5250 tours par minute. Le moteur est accouplé à une boîte de vitesses séquentielle à six rapports qui envoie la puissance à la roue arrière entraînée par une chaîne.
Non seulement BMW expédie son moteur au Canada, il a également envoyé des ingénieurs pour travailler avec Campagna sur l'intégration de la motorisation et de la transmission, de nouveaux systèmes électroniques et d'autres composantes.
Même si cela semble et fonctionne comme une moto, les Campagna T-Rex 16S ont un intérieur de type automobile, équipé d'un volant, deux sièges imperméables, un système audio de 180 watts RMS Alpine avec l'iPod / iPhone / USB et Bluetooth connectivité et la radio par satellite Sirius. Il y a même une boîte à gants ouverte dans le tableau de bord, avec un espace de chargement disponible sous le capot et aussi deux valises latérales offrant 46 litres chacunes.  Vivez l'expérience Campagna T-Rex Victoriaville !  Location à la journée toujours disponible.